On est partis à Entre Deux pour cause de vélo cassé (oui, ça n’a aucun sens dit comme ça, mais ça n’avance à rien que vous connaissiez les détails de l’histoire, donc vous devrez vous contenter de cette raison farfelue).
Et une chose en entrainant une autre, après avoir dégusté une glace artisanale à l’Ylang Ylang (bonheur dans ma bouche), j’ai eu envie d’aller nous balader. Nous voici donc partis sur les sentiers du Fond de la Rivière, qui mène, je vous le donne dans le mille, roulement de tambour, suspense insoutenaaaaaable : au fond de la rivière. TADAAAAAM. C’est fou cette coïncidence non ? La vie est bien faite quand même.
C’était frais, c’était doux, c’était joli, Lili a gambadé comme un cabri, on a fait des ricochets et ramassé des bâtons, ainsi qu’un caillou portant désormais le doux nom de Rokie (oui, ma fille nomme les cailloux, une façon comme une autre de les reconnaitre).
Une jolie petite balade facile avec les marmailles, on en a croisé plein sur le sentier d’ailleurs. A refaire en saison un moins sèche pour avoir la cascade !!!