J’ai mis bivouac à Piton sec en titre parce que si je vous dit qu’on est retournés au volcan vous allez nous prendre pour des psychopathes. Les mecs vont tous les week ends au même endroit en fait. Bah oui mais on aime bien, que veux-tu !
Y avait personne. On a trouvé ça bizarre jusqu’à ce qu’on reste coincés dans la tente le matin parce que la fermeture éclair avait gelé. Ça faisait quasiment 10 ans que j’avais pas vu de givre, mis à part dans mon congèle, j’avoue ça m’a fait un drôle d’effet. Lili a voulu jouer à ouvrir la bouche pour attraper les flocons, il a fallu lui expliquer que non, c’était pas ça la neige, ça c’était juste comme le truc qu’on casse en râlant dans le freezer (qu’elle appelle neige aussi soit dit en passant, c’était peut-être pas l’explication la plus pertinente du coup).
Mais bon, la journée il faisait beau, on a fait notre petite balade, j’ai fait ma belle avec mes nouvelles baskets neuves, résultat des courses j’ai ruiné mes pieds et mes baskets blanches (oui je sais faut être neuneu pour mettre des baskets blanches pour aller se balader en forêt, mais bon que voulez-vous, on a la classe ou on l’a pas) avant de finir pieds nus (idée du siècle!)
Et chose assez rare pour être notifiée, j’ai vu mon chéri cracher du feu pour la première fois depuis qu’on est ensemble, comme quoi il a encore quelques ressources insoupçonnées, c’est bon à savoir 😜
J’avais éteint mon téléphone pendant ces 3 jours, et qu’est ce que ça fait du bien ! Plus de story, plus de planoly, plus de mails, plus de facebook et de coups de fil, je vous adore hein, mais parfois j’aimerais me débrancher à tout jamais, vivre dans la forêt et manger des patates et des racines.
9h du mat’, le givre est toujours pas fondu dis dont