De quoi je vais bien pouvoir vous parler ce soir ? On a loupé les poissons d’avril, je sais pas ce qu’on a foutu mais ça a merdé. On a bien dessiné 2 3 poissons, colorié des écailles, mais flop, la sauce a pas pris, on a rien collé. Ça me rend un peu triste, moi j’adore coller des poissons en misouk. Peut-être que le fait de vivre tout le temps à moitié à poil ça aide pas aussi. Niveau discrétion c’est un peu foutu d’avance quoi…
C’était pourtant un peu LE sujet du jour, hier je m’étais dit « ah ! demain, trop fastoche, j’ai pas besoin de réfléchir ! » Et bé loupé. Mais on dirait que ça part en eau de boudin le 1er avril non ? Ou alors personne a envie de rigoler en ce moment ? Parceque moi qui suis si naïve, je me suis presque pas fait avoir cette année (à part sur le confinement officiel jusqu’à décembre, mais j’étais fatiguée c’était la digestion).
Bon allez, j’ai réussi à faire une photo avec mes cookies IG presque bas ET mon bol de graines alors je ne résiste pas à l’envie de vous partager ce passionnant moment de diététique.
Sans transition, on est repartit en balade ce matin, notre petit pâté de maison préféré sur le pont de l’ancien chemin de fer. C’est haut, c’est l’aventure, Lili a l’impression d’être une exploratrice.
Sinon l’aprem j’ai rempli des seaux de graines de courge, de Fleur de sel de St Leu, et de tout un tas d’autres denrées de première nécessité (lol) au Comptoir du Vrac. Je me suis flingué le dos, c’était génial. (En vrai si, j’aime bien aller là bas on rigole toujours.) Si tu connais pas le Comptoir, c’est une épicerie collaborative, et c’est vachement bien, mais va pas t’inscrire maintenant s’il te plait y a déjà suffisamment de taf. Je te mets la photo même si elle est moche pour que tu puisses te rendre compte du bazar. C’est la photo qui est moche hein, les filles (et Gio), vous êtes magnifiques avec ces jolis petits masques qui mettent bien en valeur le regard je trouve.
Et puis fin de journée baignade pour changer un peu, faudrait voir à pas se laisser abattre…
Pas de dessin aujourd’hui j’ai pas eu envie.
Tristesse infinie 18 secondes plus tard…
A demain 🙂