Jour 11 (ou 12?)
Et oui, la question se pose ! On fait quoi pendant tout ce temps ? Et bien, pas mal de choses en fait.
Vous me direz, c’est maintenant que tu te réveilles ? Ben oui parce qu’en fait, j’ai pris des vacances (première mesure indispensable) et qui dit vacances dit pas de photos ;).
Et puis finalement, maintenant que j’ai retouché mes dernières séances, que mes pellicules argentiques sont bloquées je ne sais où entre ici et Paris, et que ça y est, la maison est triée, rangée, pas encore repeinte mais on y vient… J’ai le déclencheur qui me chatouille 🙂
Et puis quand même, c’est un peu exceptionnel ce qu’on vit, ce serait bien d’en garder une trace quelque part non ?
Alors je vais essayer de m’y tenir, un genre de journal de bord du confinement, ça changera un peu de d’habitude, une expérience, un défi aussi, de parler de moi sur internet, parce qu’on a beau dire, c’est un vrai métier de pas saouler tout le monde à raconter sa life, de donner un peu de soi mais sans savoir à qui…
Alors c’est parti, tiendrais-je jusqu’au bout ?
Du coup on s’en sort plutôt bien pour le moment. Une impression de pause hors du temps. Une façon de se retrouver, de ralentir, et de faire des choses nouvelles… (Je me suis inscrite à un MOOC sur la botanique perso, j’aurais surement l’occase d’en reparler…)
Ah oui, et je me suis ajouté un challenge supplémentaire (sinon c’est trop facile), un dessin par jour… Voilà mon mood de ce soir….
A demain …